lettres chaine

Publié le par shadow


jardins06-bloc.jpg

Qu'est ce qu'une lettre chaine



- c'est une lettre ou chaque personne inscrit son adresse dans une case afin de recevoir gratuitement 50 timbres, mais cette meme personne doit respecter le principe et envoyer 50 timbres de son choix a la premiere adresse  inscrite et ensuite rayer ce nom, ainsi lorsque votre tour arrive, 
vous recevrez 50 timbres.....

P1070804.JPG

Ces lettres tournent dans le monde entier, ainsi le choix de timbres peut etre très grand....


Si vous souhaitez participer aux lettres chaine,
laissez moi un message dans "commentaire"..
ou contacter moi sur :
shadow.nyny@caramail.com
 

Publié dans lettres chaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> je souhaite avoir des lettres chaines si vous en avez encore merci
Répondre
C
<br /> bonjour je serai interessai par une chaine comment faire merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> je suis interessé par votre lettre-chaine et également je voudrais savoir ce que vous désirez comme timbre oblitéré en cote en échange de votre catalogue "les timbre de l'année 2004"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour!j'aimerais bien participer à une chaîne d'échange.c'est intéressant d'avoir des amis partout dans le monde et voici mon adresse:<br /> riadhbendjemia@hotmail.fr
Répondre
M
bonjour je serai tresravie de participer a une chaine d échanges.voici mon adresse msn maryam-alias_misspokora@hotmail.com merci de me contacter amicalement miryam
Répondre